Identifiez-vous| Inscription rapide


Un petit clic journalier sur les publicités, cela ne vous coute rien, et ça permet de garder le site gratuit.Vous pouvez aussi faire un don: Par paypal, chéque, virement, etc...
Par avance merci. Je fais don


Hors ligne

spacer.gif (63 bytes)
Par
nathalie59
Le 07-12-2019

Nina MILLER
14 août 1992 - 16 mars 2004
Décédé(e) à l'âge de 11 ans 7 mois 2 Jours
Migennes France

    Il y a 12 images dans le coffre.


Enfant de l’amour, élevée avec amour, respect et tendresse, du haut de tes presque 12 ans, tu étais notre princesse, notre enfant parfaite…
belle, intelligente, et pétillante, tu étais notre fierté.
Pendant 11 ans et demi, tu as concrétisé l’amour de tes parents et le début d’une cellule familiale, enrichie avec l’arrivée de ton petit frère Joé, pour constituer un socle de vie pleine et harmonieuse.
Ton sens du contact et ton envie de partage avec les autres, ont permis de tisser des liens de franche camaraderie et de complicité avec ceux qui t’aiment.
Jamais indifférente aux autres, la douceur et le réconfort que tu savais donner au moment opportun montraient ta grande maturité et ton envie de partager ta joie de vivre avec tes proches, tes copines et tes copains. Cette force t’a permis de fédérer des noyaux de solidarité pour que chacun trouve sa place dans le groupe.
Tes maîtresses et maîtres d’école, tes professeurs ont toujours apprécié le sérieux de ton travail,l’intérêt et la curiosité que tu manifestais,ton goût pour la vie t’ont permis d’intégrer de nombreux groupes d’activités : tu chantais, tu dansais, tu skiais, tu virevoltais sur le trampoline… avec chaque fois de nouvelles amitiés et complicités qui se créaient.
Ta beauté, ta coquetterie, ton sourire, ton sens de la fête faisaient de toi une véritable petite fille pleine de vie et d’espoir.
Un bel avenir se présentait devant toi, qui sublimait l’amour de tes proches.

tu représentais notre soleil de chaque instant et nous donnions tout ce que nous pouvions pour ton bonheur, sans imaginer un instant que derrière toute cette beauté, cette vivacité, se cachait un destin tragique qui allait nous faire vivre un deuil très douloureux.
Quand nous avons vu ton petit corps figé dans la mort, et que nous y pensons aujourd’hui, nous mourons aussi.
Tu nous laisses amputés, désemparés, et pour ton petit frère c’est son univers complet qui s’écroule.
Il ne te manquait rien pour que la vie te sourie. Tu étais le cœur palpitant de notre famille. Celle qui unissait, qui drivait, qui se mêlait de tout, mais dans un esprit de constante générosité.
Nina, durant toutes ces années, nous n’avons eu que de la satisfaction de t’avoir avec nous.
Nous t’aimions si fort, de façon si inconditionnelle que le vide laissé par ton absence est un gouffre douloureux.
Notre cœur saigne, la déchirure est profonde, nous nous sentons comme devant un précipice, prêts à plonger dans cette plaie béante.
Comment survivre à tant de désarroi ?

http://ninavictimedelaroute.free.fr smiley smiley smiley





Par
evelyne86
Le 08-12-2019

 
Mentions legales | Nos partenaires | CGU | Page Facebook  
www.cimetiere-virtuel.fr ©2003-2019